Amarose Baverly Hills

Aperçu du cas

Amarose, une marque de soins de la peau, a rencontré des défis liés aux politiques dans ses campagnes publicitaires en ligne, luttant contre des restrictions de contenu et ne trouvant pas un soutien adéquat auprès de diverses agences. En se tournant vers Omni Media, Amarose a trouvé un partenaire parfait qui accordait une attention individualisée, une recherche approfondie et une approche méthodique.

La stratégie sur mesure d’Omni Media et sa méthodologie axée sur les résultats ont offert une solution rafraîchissante, contrastant avec les expériences décevantes précédentes et établissant une collaboration réussie.

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Le briefing

“Vestibulum posuere pharetra massa, in scelerisque orci pulvinar in. Suspendisse tristique vehicula ante. Nam consequat nibh justo, non sollicitudin sem placerat vitae. Praesent dignissim sem a auctor scelerisque. Duis placerat dui ac tortor tincidunt, pulvinar condimentum ex euismod. Vivamus ultrices vitae tortor ut rutrum. Integer sed pharetra neque, ut commodo tortor. Maecenas vehicula semper tortor, ut auctor diam ornare ut. Pellentesque et ex et dolor tempor suscipit. Phasellus vel orci vel orci tincidunt interdum. Nunc quis viverra metus. In cursus tempor purus et tincidunt.”

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Notre approche

Nous avons abordé les défis d’Amarose avec une stratégie méticuleuse : en menant des recherches approfondies sur la marque et le marché, en garantissant un processus d’intégration complet impliquant des rédacteurs, des designers et des audits de compte. Contrairement aux campagnes génériques, nous avons privilégié une attention individualisée, la transparence et une philosophie axée sur les résultats. L’approche ancrée et personnalisée d’Omni Media s’est avérée être le souffle d’air frais dont Amarose avait besoin, consolidant un partenariat réussi.

Après des mois passés à traiter avec des agences qui promettaient beaucoup mais ne tenaient pas leurs promesses, l’approche ancrée et personnalisée d’Omni Media a été un véritable soulagement. L’équipe d’Amarose savait qu’elle avait trouvé le bon partenaire.

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Les Résultats

“Omni Media s’est concentré sur les campagnes Performance Max et Dynamic Search. Avec Performance Max, Omni Media a pu promouvoir l’ensemble du stock d’Amarose sur l’ensemble des canaux Google, le tout à travers une seule campagne. Et pour permettre à la marque de croître de manière intelligente, Omni Media a tiré parti des capacités d’apprentissage automatique de Google en créant des audiences personnalisées pour orienter les algorithmes d’IA. Les résultats parlent d’eux-mêmes : les campagnes d’Amarose ont généré 3000 conversions et une valeur de 150 000 $ en 2023.”

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