Pâte Torsadée

Aperçu du cas

La lutte de Twisted Cookie Dough pour la reconnaissance de la marque et les dépenses inefficaces les a conduits vers Omni Media. Choissant l’expertise plutôt que la commodité, Omni Media a reconstruit méticuleusement leur campagne avec des stratégies de ciblage avancées, impliquant une équipe de marketeurs qualifiés.

Le résultat a dépassé les attentes, propulsant Twisted Cookie Dough vers des ventes remarquables dès le premier mois, malgré un marché concurrentiel et les défis de la pandémie mondiale.

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Le briefing

Twisted Cookie Dough a rencontré des défis en matière de reconnaissance de la marque et de dépenses inefficaces sous une agence de marketing inexpérimentée. Se tournant vers Omni Media, une équipe d’experts qualifiés, ils ont entrepris une reconstruction personnalisée de leur campagne avec des stratégies de ciblage avancées. Le résultat a dépassé les attentes, propulsant Twisted Cookie Dough vers des ventes exceptionnelles en l’espace d’un mois, malgré un marché concurrentiel et les défis liés à la pandémie.

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Notre approche

En choisissant l’expertise plutôt que la commodité, Omni Media a déployé une équipe de marketeurs qualifiés, de chercheurs et de rédacteurs pour élaborer une stratégie sur mesure visant à résoudre les défis de Twisted Cookie Dough. En identifiant les lacunes de la campagne existante, nous l’avons reconstruite méticuleusement en mettant l’accent sur un ciblage granulaire pour maximiser les retours et assurer la scalabilité. Notre engagement envers les détails et les stratégies avancées sur Google Ads se sont avérés cruciaux pour propulser Twisted Cookie Dough vers des ventes exceptionnelles dès le premier mois, établissant une forte présence sur le marché malgré le paysage concurrentiel et les obstacles liés à la pandémie.

La méthodologie agile d’Omni Media, similaire à celle des start-ups, exploite un ciblage avancé pour des ajustements précis de la campagne. Des tests constants et des itérations garantissent des résultats optimaux. Dans le cas de Twisted Cookie Dough, des types de ciblage spécifiques ont mis en valeur leur engagement envers des solutions marketing sur mesure et dynamiques.

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Les Résultats

À travers 16 campagnes et des milliers de mots-clés, les efforts marketing d’Omni Media sur Google Ads pour Twisted Cookie Dough ont généré plus de 16 millions d’impressions et 187 000 clics, aboutissant à plus de 7 039 conversions, avec un coût moyen de 59 par conversion.

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Clicks

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Conv. value

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Conv. value cost